– Ton poste au sein de Shippingbo : 

Chargé d’assistance client

– En quoi consiste ton métier chez Shippingbo ?

Je m’occupe de l’assistance et du support technique auprès des utilisateurs de shippingbo. Je reste à l’écoute de ces derniers et répond du mieux possible à leurs demandes.

Je m’applique à traiter les sollicitations de nos clients, en analysant leurs besoins, en les accompagnant dans l’utilisation du logiciel et en leur apportant des solutions adaptées à leurs demandes dans les meilleurs délais.

J’assure la bonne transmission des informations au sein de l’entreprise afin de prévenir et résoudre les problèmes que rencontrent les utilisateurs. Cette remontée d’informations nous permet aussi de faire évoluer le logiciel afin qu’il corresponde au mieux aux attentes de nos clients.

– Qu’est ce qui  te plait le plus dans ton activité ?

La satisfaction d’apporter au client une solution aux difficultés qu’ils rencontrent.

Le fait d’évoluer dans une entreprise jeune, dynamique, avec un fort esprit d’équipe, qui à une vision claire de ce qu’elle souhaite apporter comme solution au enjeux économique de l’univers du ecommerce.

J’ai surtout le sentiment que mes missions sont utiles au sein de l’entreprise, ainsi que, plus globalement, pour l’ensemble des e-commerçants utilisant Shippingbo. J’ai sincèrement l’impression que nous leur proposons un outil qui facilite leur quotidien.

– Qu’est ce qui te fascine le plus au sein de la solution Shippingbo ?

La facilité d’utilisation de Shippingbo ! Et le gain de temps qui en découle !

La capacité d’adaptation du logiciel, ce qui lui permet actuellement de répondre à énormément de besoins qu’on nos clients, d’être connecté à la plupart des places de marché et des transporteurs exerçant leur activité sur notre territoire.

Pourtant, Shippingbo conserve cette aptitude à pouvoir s’adapter encore et toujours à de nouvelles nécessités et au nouveau enjeu du e-commerce.

Je suis convaincu que cette solution fait gagner énormément de temps à nos clients, qui peuvent ainsi se concentrer sur le coeur de métier.

– As tu un message à faire passer aux e-commerçants ?

Continuer à envoyer vos demandes d’assistance à nos services et à nous faire confiance, afin que nous puissions continuer à faire évoluer Shippingbo pour vous rendre votre travail plus facile aujourd’hui, mais aussi demain !