• Marine, en quoi consiste le métier d’Account Manager chez Shippingbo ?

Comme l’Account Manager d’une marketplace accompagne les e-commerçants à créer et optimiser leur e-boutique, j’aide les e-commerçants à créer leur compte Shippingbo et à optimiser la préparation de leur colis et la gestion de leur logistique.

Quand un e-commerçant souscrit à Shippingbo, je ne le laisse pas seul : je m’occupe de son intégration, de sa formation et donc de son bien-être.

 

  • Qu’est ce qui te plait dans ton activité ?

Les CMS, marketplace et transporteurs n’ont plus aucun secret pour moi. J’aime maîtriser l’ensemble de l’écosystème e-commerce. Cela me donne une vision globale des métiers du e-commerce, ce qui me permet d’accompagner les e-commerçants dans leur aventure.

 

  • Qu’est ce qui te fascine le plus dans la solution Shippingbo ?

Le fait de pouvoir paramétrer l’interface de Shippingbo selon l’organisation interne du e-commerçant : chaque e-commerçant a une organisation unique, propre à son métier et pourtant tous sont capables de pouvoir utiliser Shippingbo.

 

  • Et dans la société Shippingbo ?

Ce qui me plait dans la société, c’est cet esprit d’équipe qu’on partage, pour avancer avec les e-commerçants. L’équipe au complet se démène jour après jour pour eux. C’est motivant.

 

  • As tu un message à faire passer aux e-commerçants ?

Soyez ambitieux !