1/ Ton poste au sein de Shippingbo : 

Je suis directrice commerciale.

2/ En quoi consiste ton métier chez Shippingbo ?

Mon but est d’animer l’équipe commerciale afin que l’on présente Shippingbo aux e-commerçants le plus efficacement possible. Cela passe par présenter les nouvelles fonctionnalités que l’on déploie et d’en créer la présentation lors des démos que l’on réalise ainsi qu’être à l’écoute des nouvelles attentes et contraintes des e-commerçants.
Je suis également en charge des e-commerçants dits « grand compte » qui ont des logistiques plus complexes, pour les accompagner en amont du déploiement de Shippingbo (phase d’étude et de spécifications fonctionnelles).
3/ Qu’est ce qui  te plait le plus dans ton activité ?
Shippingbo bien sur ! Cette solution est si ingénieuse, innovante et répond à un réel besoin – et non un simple désir – qu’elle est agréable à présenter aux e-commerçants. Entendre la joie d’un e-commerçant qui découvre que la majorité de ses soucis logistiques quotidiens vont disparaître me ravie à chaque fois.
Voir toute la communauté d’abonnés grandir avec la solution reste ma plus grande motivation.

 

4/ Qu’est ce qui te fascine le plus au sein de la solution Shippingbo ?

La capacité de la solution a contribué à la productivité et à la croissance des e-commerçants. En effet, ses automatisations aident les e-commerçants à gagner en productivité mais certaines de ces fonctionnalités aident les e-commerçants à vendre plus et à avoir des paniers moyens plus élevés. La logistique contribue au développement commercial : c’est possible. Et c’est d’ailleurs notre nouveau combat pour 2019.

5/ As tu un message à faire passer aux e-commerçants ?

3 proverbes : seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Or rien ne sert de courir […] donc cessez de vous isoler, ayez l’esprit communautaire ! L’union fait la force.