Cloche, en quoi consiste ton métier chez Shippingbo ?

Je suis leur fournisseur officiel en chocolats. Même s’il y a un pic de saisonnalité actuellement, ils en consomment toute l’année ! Le rythme était dur à suivre au début car c’est une équipe de gourmands ! Mais j’ai aussi souscrit à Shippingbo donc maintenant, les pics de commandes ne me font plus peur !

 

Qu’est ce qui te plait dans ton activité ?

Rendre heureux les gens en leur amenant quelque chose qu’ils attendent ! C’est là qu’est tout le mérite d’un fournisseur !

 

Qu’est ce qui te fascine le plus dans la solution Shippingbo ?

La solution Shippingbo fait de la logistique une affaire à portée de tous ! Que l’on soit e-commerçant, fabricant, importateur, dropshipper… cette solution hyper-connectée m’a à la fois aidé à tenir la cadence en terme de productivité et m’a également aidé à développer mon activité. Aujourd’hui de nombreux lapins vendent mes chocolats dans leurs e-boutiques et demain avec Shippingbo, je vais pouvoir leur proposer le dropshipping connecté.

 

Et dans la société Shippingbo ?

Ils sont accueillants et très réactifs ! Ils nous conseillent et nous font part de stratégies qui nous permettent de nous développer efficacement !

 

As-tu un message à faire passer aux e-commerçants ?

Oui, j’espère que vous avez réussi à trouver tous les œufs cachés dans votre jardin ! Si ce n’est pas le cas, demandez une démo à Shippingbo et cela vous donnera plus de temps pour trouver les chocolats l’année prochaine !