Le Multi Critères de Tri des Commandes

ShippingBo pense vraiment à tout ! Avec le Multi Critères de Tri des Commandes, l’organisation du traitement de vos commandes n’a jamais été aussi optimale.

Le secret d’une bonne gestion du traitement des commandes réside en un mot : l’organisation. C’est pour cela que chez ShippingBo nous avons développé cette solution qui vous permet de combiner plusieurs critères afin de trier de manière très précise vos commandes.

Comment ça marche ?

Rien de plus simple ! Il suffit de déterminer vos critères (lieu de livraison, poids, taille, fragilité, transporteur, source de la commande…), d’en activer plusieurs en fonction de votre logistique, et le tour est joué !  

 

Quels critères choisir ?

Comme nous vous le disions au-dessus, cela dépend de votre logistique. Voici quelques exemples de mise en application :

Exemple n°1 : Si vous souhaitez fidéliser les gros clients qui commandent sur votre site, il vous suffira de trier vos commandes par prix et par source afin d’expédier leurs commandes en priorités.   

Exemple n°2 : Si vous souhaitez attribuer à chaque préparateur des emplacements de stockage, des poids ou des tailles de commandes spécifiques, le multi critères de tri vous le permet.

Exemple n°3 : Si vous utilisez le programme Prime d’Amazon, il vous sera indispensable de trier vos commandes par sources et par transporteurs afin de tenir les délais des commandes Primes et expédiées en 24h.

 

En résumé, utiliser des critères de tri des commandes, c’est bien, en combiner plusieurs, c’est l’assurance d’une organisation logistique optimale !